Ballons

Ballons

Mariage, communion, baptême, fête d’anniversaire, soirée déguisée… on ne compte pas le nombre d’événements impressionnant où les ballons sont les stars de la soirée ! En latex, hélium, baudruche, en forme ronde, carré, losange, étoile, chiffre, lettre… ils habillent nos salles et on ne s’imagine plus un événement sans eux.

A l’occasion de votre événement à célébrer, il faut que la décoration de salle soit à la hauteur de vos espérances et épate vos invités. Pour ce faire, découvrez une multitude de ballons comme par exemple le ballon géant qui est à la mode ces dernières années, il apportera volume et relief à votre déco de salle. Accessoirisez-les avec des tassels et pompons pour un rendu très tendance ! Le rendu sera  magnifique, romantique, un brin vintage et tellement original ! Comptez également sur l’arche de ballons à l’entrée de la salle pour une arrivée des mariée retentissante à l’occasion d’un mariage. Autres idée très originale, enfermez des ballons gonflés dans un filet au dessus de la piste de danse et les lâcher dans la soirée, ambiance garantie ! Évidemment, la couleur de ces derniers se fera en accord avec les couleurs dominantes de votre cérémonie. Découvrez également les ballons chiffres qui sont la grande tendance de l’année. Couleur or ou argent, ils se gonflent à l’aide d’une paille mais attention, ce ne sont pas des ballons qui se gonflent à l’hélium. Accrochez les à votre mur pour créer un coin photo original qui mettra à l’honneur votre âge ou bien reliez les entre eux avec du fil de boucher et accrochez au dossier de la personne qui fête son anniversaire pour une déco originale. Pour un mariage, ils pourront être utilisés en guise de pancarte pour votre plan de table. Et oui, au lieu de se servir des traditionnels marques table, optez pour un ballon chiffre différent pour chacune de vos tables ! Découvrez également les ballons hélium sont vraiment sensationnels pour vos décorations. L’hélium est un gaz plus léger que l’air, ce qui permet de faire flotter les ballons lorsqu’on les gonfle avec celui-ci.

Pour ce qui est d’intégrer vos ballons à la déco de table, ces derniers peuvent être utilisés en centre de table, dans ce cas, optez pour des ballons hélium. Ils donneront un aspect aérien et flottant à votre salle. En grappes, sur différents niveaux, jouez avec les couleurs et la dimension des fils afin d’apporter dynamisme et modernité à l’ensemble. Choisissez des ballons de la même couleur que vos serviettes par exemple afin de faire un rappel de couleur pour un résultat harmonieux.

Outre la décoration de salle et d’extérieur ainsi que la déco de table, les ballons peuvent également servir à décorer la voiture de la mariée. Sur le capot avant, ils remplacent le classique tulle. Attention toutefois à ne pas choisir des ballons trop volumineux afin de ne pas gêner la vision du conducteur.